Hello tout le monde,

Pour notre premier article, une présentation s’impose. Tout d’abord, nous sommes une petite équipe basée sur Nîmes.

Nous avons récemment lancé notre site internet et créé la marque Littleboard.

En effet c’est après une longue expérience dans la mobilité urbaine, que le dirigeant de notre société a décidé de lancer sa propre marque.

Démontrant ainsi sa volonté de faciliter le transport urbain, il importe et commercialise une trottinette électrique très innovante.

Pour commencer, il faut dire que ce nouveau mode de transport a déjà conquis bon nombre de citadins animés par le désir de gagner du temps et de réduire leurs dépenses.

Effectivement la petite taille de cet engin, permet d’arpenter facilement les petites ruelles d’éviter les bouchons et de vous faire gagner un temps fou !

Son fonctionnement électrique, permet également de réduire ses dépenses en carburant. De plus la trottinette électrique assure une conduite écologique et respectueuse de l'environnement.

Elle s’impose ainsi comme une réelle alternative à la voiture et facilite votre quotidien. Vous permettant ainsi un gain de temps estimé à 20 minutes en moyenne par jours lors de vos trajets multimodaux ( Trott-Bus-Trott) .

C’est partant de ce constat, que nous avons décidé de lancer Littleboard, une trottinette électrique innovante.

 

Littleboard , La trottinette qu'il vous faut!

 

 

Littleboard se différencie par son poids léger et vous propose de faire l’expérience du confort électrique en toute légèreté.

Avec un poids de 10.8 kg seulement, elle est très compacte et se range facilement dans n’importe quel endroit.

De plus équipée d’un tableau de bord ainsi que d’un régulateur de vitesse, elle offre une conduite 100 % ludique et agréable. Alliant ainsi ergonomie et design, elle possède une plateforme en bois personnalisable qui garantit une solidité et une stabilité lors de tous vos déplacements.

Pour en savoir plus rdv sur notre site internet.

Et pour être informés de toute actualité Littleboard, suivez-nous sur les réseaux sociaux. A bientôt pour un nouvel article. J