Un évènement à ne pas manquer!

 

C’est du 4 au 26 juillet 2015 que se déroule la 102ème édition du Tour de France. Avec  21 étapes, cet évènement majeur rassemble des milliers de français autour du cyclisme.

Exclusivement un autre véhicule léger s’est invité sur ce parcours géant. En effet la trottinette électrique design et légère est sur le pas de course depuis le 4 juillet. Nous avons attendu d’avoir quelques photos avant de vous dévoiler cette formidable nouvelle. C’est à Utrecht que le départ fut lancé et le moins qu’on puisse dire c’est que la belle Littleboard ne passe pas inaperçue !

Même les hôtesses Vittel ne peuvent s’empêcher de la tester. ;) 

Il faut dire qu’avec sa conduite souple, sa légèreté et son design, elle fait le bonheur de ses utilisateurs et de ses utilisatrices

Après avoir franchi les 9 premières étapes du tour, la Littleboard devrait arrivée aujourd'hui à La Pierre Saint-Martin dans le sud de la France. 

Les 21 étapes se déclinent de la manière suivante : 

  • 9 étapes de plaine
  • 3 étapes accidentées
  • 7 étapes de montagne avec 5 arrivées en altitude
  • 1 étape contre la montre en individuel
  • 1 étape contre la montre par équipe

D'ailleurs ce long parcours témoigne de la solidité de la trottinette électrique Littleboard. En effet grâce à ses suspensions avant et arrière ainsi que son autonomie, elle permet de faire des longues distances sur différentes surfaces.

On souhaite bon courage à notre trottinette électrique Littleboard pour ce long parcours qui totalise 3 360 kilomètres. Et on l'attend avec impatience aux Champs Elysées le 26 juillet prochain. Le modèle deviendra sans doute un modèle collector. En attendant l'arrivée suivez la course sur nos réseaux sociaux: Facebook & Twitter.

On se quitte sur une jolie photo de la Littleboard dans la ville D'Anvers. ;)

A très vite! ;)